Banque Laydernier

  Chiffres au 31 décembre 2018
45 agences

Effectif : 322 collaborateurs
Dépôts clients :
1 565,0 million d'euros
Crédits clients :
1 489,5 million d'euros
Encours d'épargne gérée :
1001,7 million d'euros

Rénovation d’agences

    2016

    L'agence de Saint-Julien en Genevois a déménagé. Elle s'est installée au 1-3 avenue de Ternier à Saint-Julien, dans un espace plus spacieux et moderne. Une nouvelle organisation permet aux conseillers de réserver leurs après-midis exclusivement aux rendez-vous dédiés, à des entretiens plus personnalisés avec leurs clients, un espace professionnels sécurisé a été également créé pour les commerçants et les professions libérales.


    Agence de Saint-Julien en Genevois


    2015

    L'agence de Scionzier est entièrement rénovée afin d'offrir aux clients une meilleure qualité de service et des espaces plus fonctionnels.


    Agence de Scionzier



    2014

    Ouverture d'une deuxième agence à Seynod, dans le nouveau secteur de Cap Périaz. Les clients pourront désormais bénéficier d'un service personnalisé 6 jours sur 7 du Lundi au Samedi, grâce à la complémentarité des jours d'ouverture des deux agences implantées sur la ville de Seynod.


    Agence de Seynod


    L'agence de Thonon a intégré le 25 Février de nouveaux locaux modernes et spacieux, au 12 avenue du Général de Gaulle. Elle propose également un Espace Commerçants pour les clients professionnels, accessible de 6h à 22h.


    Agence de Thonon


    L'agence de Cluses a déménagé dans des locaux plus spacieux et modernes, situés désormais au 26 avenue de la Libération à Cluses, toujours au cœur de la ville.


    Agence de Cluses

En cas de difficultés dans les relations avec votre banque, votre agence est à votre disposition.

Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter votre Direction Relations Clients dont voici les coordonnées :

Banque Laydernier
10, Avenue du Rhône
74997 Annecy cedex 9


- Par téléphone : 04 50 33 42 38*
- Par le site internet de votre Banque : Réclamations ou suggestions

Vous pouvez également contacter le Service Consommateurs du Groupe Crédit du Nord dont les coordonnées sont les suivantes :

- Par téléphone : 01 40 22 22 01 *
- Par courrier : 59, Boulevard Haussmann - 75008 Paris

Un accusé-réception vous sera adressé dans les 2 jours et une réponse vous sera apportée au plus tard dans un délai de 2 mois.

* Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez également saisir gratuitement le Médiateur du Groupe
Crédit du Nord
en lui transmettant votre demande par courrier à l'adresse suivante :


Le Médiateur du Groupe Crédit du Nord
59, Boulevard Haussmann
75008 Paris


Le Médiateur vous répondra directement et vous fera connaitre sa position dans un délai maximum de 2 mois.
Si celle-ci vous convient, la banque s'engage à la mettre en œuvre sans délai.

Pour en savoir plus sur le champ de compétence du Médiateur et son domaine d'intervention, nous vous invitons à prendre connaissance de la Charte de la médiation.