Dans un monde en mutation, nous avons choisi de mettre l'innovation au coeur de notre organisation. Qu'elle porte sur l'accès aux nouveaux usages technologiques ou modes collaboratifs, nous avons lancé un vaste plan d'actions afin de sensibiliser, partager et promouvoir l'innovation auprès de nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires.
Pour accompagner la transition numérique, nous organisons régulièrement des rencontres, des ateliers et des conférences ouverts à tous. Cette démarche vise à développer l'apprentissage et l'appropriation des compétences numériques.
Mise en place de corners digitaux nomades en agence.
Animés par nos collaborateurs, ils permettent d'accompagner nos clients dans la prise en main des dernières nouveautés digitales sur internet, tablette et smartphone, et de leur présenter les fonctionnalités de nos espaces libre service.
Proposer de nouveaux services, offrir une meilleure expérience clients, ont toujours été une volonté forte de notre banque. Pour nous, l'innovation doit être une source de satisfaction clients. Pour y contribuer, nous sollicitons et engageons de nouvelles collaborations avec des acteurs issus de notre territoire.
Participation financière et humaine au booster camp de Haute Savoie Entreprendre pour apporter une expertise bancaire à des créateurs d'activité.
Pour répondre aux nouveaux usages et besoins de nos clients, nous repensons nos agences, apportons de nouveaux services qui concourent à une qualité relationnelle renforcée.
Ouverture d'un nouveau concept d'agence à Saint-Jorioz en juillet 2019, avec la recherche du zéro papier, des espaces plus ouverts où l'ensemble des collaborateurs travaillent au centre de l'agence dans un espace de coworking et des conseillers encore plus mobiles.